Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew RPG

Es-tu là pour sauver la Terre ou pour la détruire ? Crée ou incarne ton personnnage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyosuke Suô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Kyosuke Suô  Empty
MessageSujet: Kyosuke Suô    Kyosuke Suô  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:49

Identité



Nom : Suô

Prénom : Kyosuke, Kyo pour faire plus court.

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Orientation : Bisexuel

Arme : Aucun

Attaque : Aucun

Pouvoirs:
Possède un pouvoir spécial, qui est de contrôler la glace. Il peut changer l'eau en glace ou faire apparaitre de la glace juste comme ça, il peut aussi créer des armes avec cette glace. Autre: il peut se téléporter, lire les pensées des autres, communiquer avec eux par la pensée, et déplacer des objets par la force de sa pensée.

Histoire :
Je suis né. Ma mémoire est meilleure que celle des autres créatures de ma race, mais même malgré cette excellente mémoire, je ne me souviens pas vraiment de ce jour; je sais que j'ai ouvert les yeux et la première chose que j'ai vue, c'était un paysage blanc, couvert de neige sans fin. Je le sais car ceci est le même paysage que j'ai eu devant moi pour dix-huit entières années. Dès le jour où j'ai appris à parler, tout ce que l'ont m'a chuchoté à l'oreille, c'était des histoires de paysages verts, avec une terre couverte d'herbes et un ciel bleu, un endroit où il n'y a ni de froid ni de blancheur. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que des créatures nommés "humains" détruisent ce joli paysage. J'ai été élevé en sachant qu'un jour, je serais un guerrier, un guerrier qui sera envoyé sur la "terre", pour reprendre ce merveilleux paysage qui un jour nous appartenait, mais qui a été ruiné par les humains. Ma famille se compose d'un père, une mère, et une petite sœur; petite sœur dont la vie ne dura pas longtemps, et qui mourra à ses quatre ans à cause de la mauvaise condition de vie sur notre planète. Lorsque le désespoir régnait sur notre race et que le seul espoir que nous avions c'était qu'un jour, "Deep Blue", ressuscitera et reprendra la terre, l'échouement de Deep Blue détruit ce dernier espoir aussi. Peu de temps après, on annonça que de nouveaux guerriers étaient envoyés sur terre pour enfin réussir à éradiquer les humains; et la première chose que je fis était de se porter volontaire pour aller se battre sur terre. Lorsque j'arrivais sur terre, je me rendais compte que tout ce que mes parents m'avaient dit était vrai; il n'en restait plus grand-chose, de ces paysages dont on m'avait parlé. Tout ce qu'il y avait, c'était de grands bâtiments, des gratte-ciels, et voitures et de la pollution; si sur ma planète, tout était blanc, sur cette terre, tout était gris. J'étais venu sur terre avec la même détermination que mes coéquipiers, l'envie de tuer les humains et reprendre cette terre avant qu'ils ne la détruisent; mais malheureusement, lorsque quelques mois passaient de mon arrivée sur terre, mon avis commença à changer. Pas que je ne pensais plus que les humains détruisent la terre, pas que je ne voulais pas reprendre cette terre et reproduire ces paysages verts de mes rêves; mais une seule chose m'empêchait de faire cela, et c'était les humains eux-mêmes; je voyais leurs vies, je voyais que tout comme nous, ils aimaient leurs familles, ils souffraient et pleuraient lorsqu'ils perdaient ceux qu'ils aimaient. Pour moi, c'était cruel d'éradiquer ces humains, même avec tous ce qu'ils ont fait; mais je ne veux pas non plus trahir ma race…

Petit résumé pour ceux qui ont la flemme de lire: Je suis un Cyniclon qui, pour des raisons, est neutre.

Physique : D'un sens, on peut dire que je suis bizarre, mais je suis différent des autres Cyniclon; je ne possède pas d'oreilles pointues, ceci est la première différence entre moi et les autres Cyniclon. Mes yeux sont aussi étranges, mais pas de la même façon que les autres créatures de ma race; ils ne ressemblent pas aux yeux des chats. Mes cheveux sont noirs, sur terre, on peut croire que je les aie coiffés de cette façon, mais pour dire la vérité, ils sont juste beaucoup trop "ébouriffés". Mes yeux sont aussi noirs. Lorsque je suis sur terre, je m'habille toujours de la même façon que les terriens, contrairement aux autres Cyniclons. La plupart du temps, je suis habillé d'un T-shirt ou une chemise blanche, et de jeans foncés ou des pantalons noirs. Je n'ai pas beaucoup de problèmes à me faire passer pour un humain; la ressemblance entre moi et la race humaine est incroyable.

Caractère: Pour dire la vérité, j'ai beaucoup de caractéristiques qui ressemblent aux gamins; par exemple, je déteste perdre, et si je perds, je m'oblige à absolument gagner la prochaine fois. Une autre chose qui ressemble aux gamins en moi, c'est le fait que j'adore les choses sucrés, et j'en mange toujours; les gâteaux et d'autres choses pâtisseries dans le genre. Je suis très intelligent et doué pour les enquêtes, et quand il le faut, je peux être très sérieux. Je suis assez mystérieux, d'après mon entourage. Je parle très rarement de moi-même, et je ne parle que si c'est nécessaire. Je ne suis pas très bavard. Je vois les choses de tous les angles avant d'agir et faire une bêtise.

Image De Votre Cyniclon :

Spoiler:



Vous


Prénom : Vous savez quoi… --"
Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuelle. (Je sais que c'était pas demandé, mais je préfère le dire --")
Combien De Temps Serez-Vous sur Le Forum? : Euh… Tous les jours…
Comment trouvez-vous le forum: Joli… ^^
Suggestion À Faire? : J'ai déjà craché mon venin à propos de Hitsuji, je n'ai plus rien à dire. ^^
Autre : T'as pas l'intention de te choisir un thème et le garder ?? XD
Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Kyosuke Suô  Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suô    Kyosuke Suô  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:55

Bienvenue Kyo , tu es validé ^^

Bah j'voulais garder mon premier thème mais il a pas plus a Powa ... ^^" Un thème que tout le monde aime est mieux ...

T'inquiète pas , moi non plus j'aime pas Hitsuji ^^ XD

Aller , stop flood et zou dans fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Kyosuke Suô  Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suô    Kyosuke Suô  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:56

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Kyosuke Suô  Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Suô    Kyosuke Suô  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Suô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew RPG :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: