Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew RPG

Es-tu là pour sauver la Terre ou pour la détruire ? Crée ou incarne ton personnnage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:06

Bien que c'était encore le matin , le soleil était déjà haut dans ciel sans nuages . Miriana s'installa sur le petit balcon de sa fenêtre et regardait le paysage . Le premier plan ne lui plaisait pas trop , il y avait trop de bâtiment mais plus haut , elle pouvait voir la mer et son horizon . Elle se dit qu'elle avait eu beaucoup de chance d'avoir une chambre avec une si belle vue ... Assise sur son balcon , les pieds dans le vide , elle inspirait à plein poumon le vent salé qui faisait voler ses cheveux . Elle se serait presque endormi par la douce berceuse des oiseaux mais une idée lui vint : pourquoi ne pas allez à la mer ? Pas vraiment pour se baigner mais pour ce promener ? La jeune fille , trouvant l'idée bonne , enfila une petite veste par dessus sa robe noire préféré et sortit . Il ne lui à pas fallu longtemps pour arriver à la plage . Comme elle l'espérait , il n'y avait personne . Ce lieux était plus bondé de monde l'après midi , quand il faisait beau . Le matin , c'était plus rare . Elle ne fit qu'un seul pas dans le sable et tout de suite elle en eut plein dans sa ballerine. La jeune fille se sentait un peu bête tout a coup . C'était sûr que cela arriverai . Elle enleva ses chaussures et marcha jusqu'au bord de la mer . Elle mis un pied dans l'eau . La mew mew eut un sourire crispé . L'eau était assez froide . Heureusement , elle s'y habitua très vite et mis l'autre pied . Elle alla , plus en plus loin . Elle retroussa sa robe pour qu'elle ne soit pas mouiller . Elle regretta un peu de na pas avoir pris son maillot de bain . Elle se retourna vers la plage et vit quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Kyosuke commençait vraiment à s'ennuyer dans l'endroit que les autres Cyniclons appelaient "quartier général des Cyniclons". Les Cyniclons passaient leurs temps à surveiller les humains de la salle d'observation ou comploter des plans pour vaincre les Mew Mews, des plans, bien sur, qui ne réussissaient jamais à les vaincre. Comme Kyo lui-même n'était pas vraiment un passionné des combats et de la destruction, il préférait toujours se tenir au loin de tous ces activités; bien sur, ça ne voulait pas vraiment dire qu'il trahissait les Cyniclons et allait du côté des Mew Mews ou un truc dans le genre, c'était juste qu'il avait décidé de ne rien faire. Si jamais il y avait un combat entre une Mew Mew et un Cyniclon et que le Cyniclon était en danger, il l'aiderait, mais dans les jours normaux et ennuyeux comme celui-ci, il ne faisait rien dans le but de tuer les Mew Mews. Bref, comme il s'ennuyait à mort dans le quartier des Cyniclon, il avait décidé de venir faire un tour sur la terre. Comme il n'avait pas d'yeux bizarres et d'oreilles pointues, c'était comme toujours facile pour lui de se faire passer pour un humain et venir se mêler aux humains. Pas qu'il adorait faire ça, non plus. Il décida alors d'aller se promener un peu sur la plage, là-où il n'y avait pas beaucoup d'humains. Des endroits comme celui-ci n'existaient pas sur sa planète de glace… Et les humains, ne savant pas la chance qu'ils avaient, les détruisaient. Cette belle plage était recouverte d'ordures. A part lui, il n'y avait personne; sauf une jeune fille aux cheveux mystérieusement blanc marchait les pieds dans l'eau, et semblait bien s'amuser. Elle avait une aura étrange autour d'elle… Comme si elle n'était pas humaine. Elle se retourna soudainement vers lui, ou peut-être qu'elle avait juste voulu regarder la plage; mais elle le regardait comme si elle s'était rendu compte qu'il était un Cyniclon…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:09

Alors qu'elle s'amusait comme une gamine , de l'eau jusqu'aux genoux , elle ressentit une présence ... Mais pas humaine . Elle se retourna et vit quelques-un sur la plage . Elle ne voyait qu'une silhouette flou d'où elle était . Comme cette personne la regardait , elle n'osait plus trop s'amuser toute seule ... Elle se sentait un peu ridicule . Elle espérait que l'inconnu sur la plage ne l'avait pas vu ... Et c'était même pas un humain ! Mais qu'allait elle faire ? Elle n'allait tout de même pas aller au devant de cette personne et lui demander qui elle était ! C'était très impoli . Même si elle s'adressait à quelqu'un de pas humain ! Elle sortie de l'eau et remis correctement sa robe . Elle s'assied dans le sable et regardait l'horizon . Tranquille devant la mer , elle se posait des question : est ce que la personne de tout à l'heure savait qu'elle était une mew mew ? Est ce qu'il ou elle allait lui poser cette question ? Ou allait il ou elle venir près de la jeune fille ? Miriana stressait sans doute pour un rien ... Mais elle avait peur qu'il ou elle ne l'attaque ... Elle n'avait pas envie de se battre et surtout elle n'avait pas sa pierre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:31

La jeune fille le regarda aussi et leurs regards se croisèrent; enfin, il était sûr qu'elle ne pouvait pas voir son visage très clairement, mais lui, il pouvait la voir; une jeune fille d'environ 15 ou 16 ans, avec des cheveux d'une couleur blanche étrange et des habits noirs. Elle semblait s'être rendu compte qu'il était un Cyniclon, car son regard était un peu apeuré. Elle sortit de l'eau et s'assit dans le sable, regardant l'horizon, semblant être plongée dans ses pensées. Il aurait bien voulu lire dans ses pensées, mais il préféra ne pas le faire. Maintenant, il s'était rendu compte que cette fille était l'une de ces fameuses Mew Mews; ça avait été un peu difficile de le deviner, vu qu'elle ne ressemblait pas vraiment aux autres Mew Mews, avec son apparence un peu gothique. Il s'avança tranquillement vers elle, sachant qu'elle sentait sa présence. Il s'arrêta juste derrière elle, toujours debout. Il afficha un sourire plus ou moins amical.

-Bonjour, dit-il plus pour attirer l'attention de la jeune fille qu'être poli.

Même s'il savait que l'attention de la Mew Mew était déjà sur lui, puisqu'elle semblait être inquiète; est-ce qu'elle ne voulait pas se battre? Enfin, pas qu'il avait lui-même très envie de le faire, mais…

-Excusez-moi, mais j'ai une question à poser, un peu étrange je sais…, commença-t-il toujours sur un ton amicale. Vous êtes une Mew Mew, n'est-ce pas?

Il savait qu'il devait préciser qu'il ne cherchait pas à la tuer, mais il préféra se taire à propos de ça; ça l'intéressait de voir quelle réaction la jeune fille allait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:57

La présence se rapprochait d'elle .... Lui voulait elle du mal ? Miriana n'en savait rien mais elle commençai à un peu paniquer . Elle réussi a se contrôler un peu en faisant en sorte que son visage ne trahisse pas sa frayeur ... Pourtant ses yeux reflétait ses sentiments . Le jeune fille sentait de plus en plus près l'aura étrange ... Elle n'était plus très loin . A présent elle était juste à côté . Elle évita de se retourner pour ne pas croiser son regard ...

-Bonjour,

La jeune fille sursauta mais ne se retourna pas pour autant ... Par contre , la panique commençai à se lire sur son visage ... A sa voix , c'était un homme . Mais qui lui voulait il ??

-Excusez-moi, mais j'ai une question à poser, un peu étrange je sais…,

Il commença mais ne finit pas ... Hésitait-il ? Oui , il le savait qu'elle était une mew mew ...

- Vous êtes une Mew Mew, n'est-ce pas?

Il avait fini sa phrase avec le même ton amical avec lequel il avait commencer ... Pourquoi avait il poser cette question indiscrète ?? On peut dire qu'il n'était pas doué pour les premiers contact . Toujours paniquée , la jeune fille se leva et se retourna brusquement vers lui , avec un regard froid , elle lui dit :

- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Comment savez vous que je suis une mew mew ?!

Elle parlait vite et assez froidement mais ce n'était pas vraiment de sa faute ... Elle était affolé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:23

La jeune fille se retourna brusquement vers lui, le regardant froidement. Mais il n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour se rendre compte qu'elle était affolée. Le ton de sa voix et les mots rapides le montraient très bien. Elle lui demanda rapidement qui il était, ce qu'il voulait et comment il avait comprit qu'elle était une Mew Mew.

-Euh? Ce mot sortit de sa bouche tandis que ses yeux s'agrandirent légèrement.

Il s'était attendu à ce qu'elle attaque ou s'éloigne de lui. Ce n'était pas très malin de lui demander ce qu'il voulait, parce que là, s'il avait été l'un des "méchants" Cyniclons, un simple coup frontal lui aurait suffit pour la tuer. Mais comme il n'en était pas un, il décida de sagement répondre aux questions de la jeune fille, dans l'ordre exacte dans laquelle elle les avait posées.

-Je m'appelle Kyosuke, et je ne vous veux rien… Et j'ai comprit que vous êtes une Mew Mew parce que je suis un Cyniclon…

Il avait prononcé ces mots comme si c'était normal pour un Cyniclon de bavarder avec une Mew Mew, mais de toute façon, il n'était pas sur terre pour se battre. Il devinait que la jeune fille n'allait pas avoir une très bonne réaction après avoir entendu qu'il était un Cyniclon, et ça l'intéressait toujours autant de savoir ce qu'elle ferait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:53

Maintenant qu'elle était en face de lui , elle put l'examiner convenablement . Même si ce n'était pas un humain , il ressemblait tout de même à une personne normal . Il avait des cheveux ébouriffés de couleur noir . Il devait avoir un bon gel pour que ça tienne ainsi ... Ses cheveux aussi étaient noirs et d'une profondeur sans égale . Habiller complètement décontracté , t-shirt blanc , jean, baskets , on aurait dit un jeun mais son visage et sa taille trahissaient son âge . Il devait avoir la vingtaine mais il faisait plus jeun ... On aurait vraiment dit un humain ... Mais ce n'était pas le cas ...

-Euh?

C'était ça son unique réponse aux questions de Miriana . Ne sachant pas ses intentions , elle se tenait sur ses gardes . Même si elle ne pouvait rien faire , elle préférait rester que plutôt de fuir . Etait ce de la bêtise ou de l'inconscience ?

-Je m'appelle Kyosuke, et je ne vous veux rien… Et j'ai comprit que vous êtes une Mew Mew parce que je suis un Cyniclon…

Contre toute attente , le jeun homme répondit a ses questions . La surprise se lisait très bien dans les yeux de la mew mew ... Alors ce garçon se nommait Kyosuke et c'était un ... Un quoi il avait dit ? Un Cyniclon ? Oui c'était ça . La jeune fille en avait entendu parler ... C'était des gens qui venaient d'une autre planète , et qui voulaient reconquérir la Terre . Alors dans ce cas , elle était plutôt dans une mauvaise situation .... Il pouvait très bien en finir avec la mew mew rien qu'en claquant des doigts ... Sans sa pierre , elle ne pouvait rien faire ... Mais étrangement , il ne fit rien jusque là ... Pourquoi ?


- Pourquoi ne m'attaques-tu pas ? Tu n'es pas sensé exterminer les mew mew ?
dit elle calmement .
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:26

Il pouvait très bien voir la surprise dans les yeux de la jeune fille lorsqu'il avait sagement répondu à ses questions. Elle s'était rendu compte qu'ils n'étaient pas censés bavarder, et que s'il était un Cyniclon, il se pourrait bien qu'il l'attaque. Pourtant, elle ne fit quand même rien pour attaquer ou pour fuir; elle décida de refaire la même chose qu'elle venait de faire, c'est-à-dire lui poser des questions d'un ton froid et calme. Elle lui demanda pourquoi il ne l'attaquait pas, puisqu'il était censé exterminer les Mew Mews. Il décida encore de répondre honnêtement. Personnellement, il aurait voulu jouer le méchant Cyniclon qui voulait tuer les Mew Mews pour voir le niveau de la jeune fille, mais tout compte fait, il se dit que ça ne servait à rien de faire peur à la jeune fille, qui semblait toujours être inquiète. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle était inquiète; c'était une Mew Mew, c'était sa mission de combattre les Cyniclons, non? Alors pourquoi avoir peur de se battre? Doutait-elle de ses propres pouvoirs? Ou peut-être qu'il y avait autre chose… Quelque chose qui l'empêchait de pouvoir se battre.

-Hein? Euh… Je suis censé les exterminer, mais…

Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés. La plupart des humains pensaient qu'il aurait du mettre des heures (et beaucoup de gel) pour les "coiffer" comme ça, mais en vérité, il n'y touchait pas; ses cheveux étaient juste comme ça.

-… J'ai la flemme de le faire, alors je laisse le travail aux autres Cyniclons.

Bon… Ce n'est pas comme si il avait menti. S'il ne cherchait pas à tuer les Mew Mews, c'était aussi un peu parce qu'il avait la flemme de le faire… Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:16

La jeune fille aurait voulu s'enfuir , ses pensées était obnubilé par la fuite tout a coup mais ses jambes ne bougeaient . Paralysée par la peur , elle attendit que le cyniclon lui réponde ... D'ailleurs ... Les cyniclon ne possédaient pas d'oreilles pointues ? Elle en avait entendu parler . Selon sa version , il vaient la peau pâle , des yeux de chats et des oreilles pointues . Or , ce garçon ne possédait qu'une seule de ces propriétés . Seule sa peau était d'une blancheur de porcelaine . Soudain , il répondit enfin à sa question :

-Hein? Euh… Je suis censé les exterminer, mais…

Il ne finit pas tout de suite sa phrase ... Il passa une main dans ses cheveux ébouriffer . Aimait-il stresser les gens comme ça ? Miriana aurait presque bondit sur lui pour l'étrangler tant elle était paniqué ... Mais sachant qu'elle ne pouvait rien faire , elle préférait se contrôler et garder son calme ... Il mit enfin un terme à l'attente .

-… J'ai la flemme de le faire, alors je laisse le travail aux autres Cyniclons.

Avait il vraiment la flemme ou s'était juste pour mettre en confiance la mew mew ? Si c'était son intention , c'était raté . Bien qu'il ne l'attaqua toujours pas , elle se méfiait toujours de ce cyniclon dont elle ne connaissait pas les projets . Mais allait il l'attaquer même si elle lui disait qu'elle était neutre ? Bon , elle l'admis , c'était une question bête qu'elle ne poserai certainement pas ...

- Tu n'attaques pas car tu as vraiment la flemme ou car tu ne veux pas ?

Question bête , très bête même mais qui pouvait peut être l'aider à s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:21

Elle ne semblait pas avoir l'avoir cru. Elle avait un peu raison, quand même, "j'ai la flemme" n'était pas la meilleure raison qu'on pourrait avoir pour trahir sa race et refuser d'attaquer et de détruire les Mew Mews. Enfin, ce n'était pas comme s'il trahissait les Cyniclons; il avait juste décidé de rester là à rien faire. Ce n'était pas comme s'il avait rejoint les Mew Mews ou quelque chose dans le genre. La jeune fille lui demanda s'il ne l'attaquait pas seulement parce qu'il avait la flemme ou parce qu'il ne voulait pas. Il resta quelques instants sans rien dire, un peu choqué par cette question bizarre qui lui avait été posée. Pas que ses propres questions n'étaient pas inhabituelles, mais… Cette question là était vraiment étrange. Il avait comprit que la jeune fille ne l'avait pas cru, mais il ne croyait pas qu'elle le dirait aussi facilement. Et il y avait une autre chose qui était étrange pour lui, quelqu'un qui était très sensible et attentive; depuis sa deuxième phrase, la jeune fille avait soudainement commencé à le tutoyer. Pourquoi? Parce qu'elle pensait qu'il était un ennemi, et qu'on ne devait pas être poli avec les ennemis? Il décida de la tutoyer aussi, puisqu'elle avait elle-même commencé à le faire.

-Euh? On aurait dit qu'il était bien attaché à ce mot, parce que c'était la troisième fois maintenant qu'il le prononçait. Qu'est-ce que tu veux dire, "parce que je ne le veux pas"? Ce n'est pas comme si j'ai des sentiments pour les Mew Mews ou un truc dans le genre….

C'était un peu impoli et sûrement étrange d'avoir dit ça, mais ce n'était pas comme s'il avait aimé la question que la jeune fille lui avait posée. Et en plus, c'était vrai; il n'attaquait pas les Mew Mews juste parce qu'il ne voulait pas prendre part au combat, et détruire des humains innocents. Il n'y avait pas de raison incroyable derrière tout ça… Et il n'avait pas trop envie d'expliquer toutes ses pensées et ses raisons à cette Mew Mew qu'il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:53

Il ne semblait pas avoir apprécier la question vu son regard ... Et surtout , Miriana se rendit compte d'un petit détail un peu trop tard : elle l'avait tutoyer ... Quelle boulette !!! Il à du pas aimer du tout ce tutoiement soudain juste après qu'elle ai découverte qu'il était un cyniclon ! Elle se senti très embarrasser et baissa le regard dans le sable ... La honte ! Mais le garçon lui répondit quand même :

-Euh? Qu'est-ce que tu veux dire, "parce que je ne le veux pas"? Ce n'est pas comme si j'ai des sentiments pour les Mew Mews ou un truc dans le genre….


Décidément , il aimait bien commencer ces phrases avec ce mot . La mew mew en rit intérieurement ... Mais il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde ... Elle ne le remarquait pas mais elle diminuait petit à petit ... Elle remarqua aussi , un peu de temps après qu'il l'avait aussi tutoyé ... Nan , il avait pas dû aimé ... Et la façon dont il répondit était ... "Pas très sympa" ...

- Hum ... Désolée pour la question de tout à l'heure , elle était stupide . dit elle embarrasser . Ce que je voulais dire , c'était , enfin pas vraiment que tu ne voulait pas , mais que tu n'avait pas envie , c'est ça ? ... Bon laisse tomber je suis nulle pour les explications ...

La mew mew répondit au cyniclon d'une manière si maladroite qu'elle aurait presque voulu être tué par lui que de lui avoir parler ... Elle espérait qu'il comprendrai un peu , même un tout petit peu mais cela aurait été trop beau pour être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:50

La jeune fille le regarda un peu, comme si elle s'était rendue compte qu'il n'avait pas trop apprécié la question; puis, soudainement, elle baissa la tête vers le sable. Il avait vraiment envie de lire dans ses pensées, mais il se retint; les pensées des gens étaient privés, il n'avait pas le droit de lire dans leurs pensées. Les seules fois où il se permettait d'utiliser ce pouvoir, c'était dans les combats, pour prévoir les attaques de l'adversaire… Enfin, presque les seules fois. La jeune fille s'excusa d'une façon embarrassée et surtout, maladroite, disant que c'était une question stupide. Bon, peut-être qu'il n'avait pas non plus bien agit. Peut-être qu'elle avait juste dit ça de cette façon à cause de sa panique, et il l'avait mal prit.

-Ce que je voulais dire, c'était, enfin pas vraiment que tu ne voulais pas, mais que tu n'avais pas envie, c'est ça ? ...

Elle avait prononcés ces mots toujours aussi maladroitement, semblant regretter la question qu'elle avait posée. Elle essayait de se corriger en disant ça, mais elle ne semblait pas avoir assez de confiance en elle, parce que juste après, elle lui dit de laisser tomber et qu'elle était nulle pour les explications. Peut-être que c'était aussi pour ça qu'elle était inquiète de combattre… Parce qu'elle n'avait pas assez de confiance en soit. Il décida une nouvelle fois de lui répondre.

-Si tu cherche tellement à savoir ma raison, sache qu'elle est très simple; c'est juste que je ne suis pas un sadique qui adore tuer les gens… Je n'ai pas envie de prendre des vies. C'est pourquoi je ne cherche pas à tuer les Mew Mews.

Il repassa une main dans ses cheveux, comme s'il cherchait à les ébouriffer encore plus. Puis, il laissa échapper un léger sourire, comme s'il cherchait à la rassurer. Bien sur, il savait que ça ne marcherait pas.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais vraiment pas t'attaquer. Je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:28

Finalement , je jeun homme répondit a sa question . Il dit qu'il n'était pas un sadique qui adore tué les gens , qu'il ne voulait pas prendre des vie et qu'il ne cherchait pas à tué des mew mew ... Ce qui n'était pas très logique vu que c'était un cyniclon... Peut être que ce qu'il disait était vrai ! Peut être qu'il ne voulait pas tué des gens ... Mais il devait obéir à des ordres . Oui , sans doute . Si c'était le cas , comment lui faire confiance ? Peut être qu'il mentait aussi . C'est alors qu'il passa encore sa main dans les cheveux . Voulait il encore les ébouriffer ? Miriana aurait voulu dire qu'ils étaient assez "en pétard" , pas besoin d'en rajouter une couche pour juste plaisanter mais , se disant qu'elle avait dit assez de bêtises pour aujourd'hui , elle se tut . Soudain un sourire lui échappa ... Un sourire amical ... Presque humain . Il réchauffa un peu le coeur de la mew mew . Mais avait il souri par erreur , sans s'en être rendu compte ou s'était juste pour la mettre en confiance ?

-Ne t'inquiète pas, je ne vais vraiment pas t'attaquer. Je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité.


Bien qu'elle ne faisait pas très confiance au cyniclon , la mew mew le cru et lui souri ... Ce qui la surpris un peu . Elle souriait à l'ennemi ? Ennemi ? En voila un mot plutôt barbare . soit , il était un cyniclon mais il semblait assez neutre dans la guerre mew mew/cyniclon ... La jeune fille soupira et se laissa tomber dans le sable .

- Donc , en gros tu es neutre quand tu ne reçois pas d'ordre , c'est ça ? demanda-t-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:56

Etrangement, la jeune Mew Mew semblait avoir cru ce qu'il avait dit. Bien sur, il avait dit la vérité, mais c'était quand même bizarre qu'elle l'a cru. Lorsqu'il expliqua qu'il ne voulait pas prendre des vies, elle semblait se relaxer un peu plus; et lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas attaquer, elle hésita encore un peu, et finalement, elle soupira, comme si elle était soulagée qu'il ne cherche pas à la tuer, et elle se laissa retomber sur le sable. Elle lui demanda ensuite s'il était neutre quand il ne recevait pas d'ordres.

-Eh bien… On peut dire ça comme ça. Enfin, je suis plutôt neutre quand on ne me surveille pas… Et quand je suis seul. Je ne vais pas dire toutes ces conneries que je t'ai dit devant les autres Cyniclons, je n'ai pas envie de me faire passer pour un traitre ou un cinglé...

Il avait toujours un léger sourire sur ses lèvres, mais ce sourire c'était transformé en un sourire un peu narquois. Il ne se moquait pas de la jeune fille, mais de lui-même; pourquoi est-ce qu'il avait soudainement commencé à raconter tout ça à cette fille? Il ne devait pas lui faire confiance et dire tout ça… Il s'était un peu laissé emporter. Il décida de se contrôler un peu plus dès maintenant, et ne parler que si c'est absolument nécessaire. Bien sur, il ne sentait aucun danger venant de cette fille, et comme il avait des pouvoirs télépathiques assez puissants, son sixième sens ne le trahissait jamais; mais c'était quand même un peu bête de tout expliquer à une Mew Mew. Il regarda une nouvelle fois la jeune fille, son sourire redevenant amical.

-Attention, tes vêtements sont pleins de sables, dit-il.

Il avait dit ça un peu pour changer le sujet, mais principalement parce qu'il était très sensible au sujet de la saleté. Ca lui faisait bizarre de voir la jeune fille étalé aussi facilement sur le sable comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:31

Kyosuke semblait être surpris que la mew mew l'ai cru . Elle aussi ceci la surpris un peu mais elle n'y fit plus attention .

-Eh bien… On peut dire ça comme ça. Enfin, je suis plutôt neutre quand on ne me surveille pas… Et quand je suis seul. Je ne vais pas dire toutes ces conneries que je t'ai dit devant les autres Cyniclons, je n'ai pas envie de me faire passer pour un traitre ou un cinglé...


Miriana rit en elle même . C'était un peu normal ... Et qui serait assez bête pour aller le raconter ? Le garçon souriait toujours ... mais narquoisement . Ce moquait-il d'elle ? Non plutôt de lui a son avis . Soudain il la regarda . Enfin il regarda plutôt sa robe .

-Attention, tes vêtements sont pleins de sables,


La jeune fille baissa le regard . Effectivement . Sa robe n'était plus noir mais grise ! Comment avait elle put mettre autant de sable sur elle rien qu'en s'asseyant ? Elle rit en se levant et en battant sa robe .

- Ah oui tient , je me demande comment j'ai pu faire pour qu'il y en ai autant ! dit elle en riant

Miriana l'avait remarquer , il avait changer subitement de sujet . N'aimait-il pas parler de sa mission a une mew mew ? Oui sans doute ... C'est vrai qu'il avait dévoilé pas mal de renseignements à la jeune fille ... Mais qu'importe de toute façon ? Elle n'était dans aucun camp ! C'est pas comme si elle allait voir les autres mew mew en racontant tout ce que lui avait dit Kyosuke ! Mais bien sur , lui il ne savait pas qu'elle était neutre ... Appréciant tout de même la compagnie de ce cyniclon et voulant en savoir plus sur lui et son peuple , elle rompit le silence de glace

- Ca fait longtemps que tu es sur Terre ? Comment tu la trouves ? Pas terrible , hein ?
dit elle en souriant .


C'est vrai , elle trouvait que la Terre aurait put être beaucoup plus belle si les humains arrêtaient de la pollué et de l'exploité ... Mais c'était ainsi et elle n'y pouvais rien ... Elle tourna son regard vers la mer , vers l'horizon , le regard vide et nostalgique .
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:53

La jeune fille rit légèrement, se relevant et battant sa robe. Elle répondit qu'elle se demandait comment elle avait fait pour s'en mettre autant. Kyo, voulant toujours rester silencieux autant qu'il le pouvait et n'aillant pas envie de donner une réponse qui semblerait bête aux yeux de la jeune fille, se contenta de sourire. Après cela, ils restèrent tous les deux silencieux pour quelques instants, avant que la jeune fille rompe le silence et lui demande combien de temps il était sur terre.

-Eh bien… Je pense que ça fait un an, ou un peu moins… Dix mois de crois.

Mais bien sur, ces dix mois avaient étés des mois entièrement inutiles, puisque le jeune homme n'avait pas fait grand-chose pour vaincre les Mew Mews ou conquérir la terre. La jeune fille lui demanda ensuite comment il trouvait la terre, et elle ajouta elle-même qu'elle n'était pas terrible.

-En effet, ce n'est plus très agréable de vivre sur terre… Et ça empire de jours en jours…

Il se contenta de ces deux petites phrases et se tu. Bien sur, il y avait beaucoup plus de choses qu'il pensait; par exemple, que les humains polluent la terre, qu'ils la détruisent, que s'ils arrêtaient, la terre serait tellement plus belle. Il lui arrivait parfois même de se demander pourquoi les Cyniclons voulaient tellement reprendre cette terre; elle n'avait plus rien de la terre de leurs rêves, la terre comme elle était lorsqu'elle leur appartenait. Mais cette fille était humaine, et s'il disait qu'il pensait que les humains souillent la terre, il risquait de la vexer. Et en plus, ces pensées ressemblaient tellement aux paroles des autres Cyniclons, qu'elle risquerait de se remettre à croire qu'il était l'un des "mauvais" Cyniclons. Alors le jeune homme décida de suivre une nouvelle fois sa décision de ne dire que ce qui est nécessaire, et donc, se contenta de ces deux phrases qu'il avait prononcé. Il jeta un regard vers la jeune fille, se sentant un peu bête, debout à rien faire comme ça.

-Euh… Si tu n'as pas l'intention de rentrer, on pourrait se promener, un peu… Enfin si tu veux…

Il se souvint que la jeune fille ne lui avait toujours pas donné son propre nom. Il faudra qu'il le lui demande plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:59

-Eh bien… Je pense que ça fait un an, ou un peu moins… Dix mois de crois.

Dix mois ... Ca faisait donc dix moi qu'il était sur Terre ? A surveiller les mew mew ? Les humains ? Et surtout , en avait il déjà tué ? Miriana se posait tellement de questions ... Mais elle ne pouvait pas les poser , pas celles là . C'était encore des questions sur ces intentions et vu qu'il n'aimait pas en parler ... Elle préféra rester silencieuse , en attendant qu'il réponde à sa deuxième question .

-En effet, ce n'est plus très agréable de vivre sur terre… Et ça empire de jours en jours…

Oui , ça elle l'avait remarquer . C'était assez dur de l'admettre mais il avait raison. La mew mew savait très bien qu'il aurait voulu ou aurait pu dire beaucoup plus que ces deux modestes phrases qui en disaient déjà très long sur son avis . Elle baissa la tête . En y pensant , elle en aurait presque pleurer . Elle se disait que la Terre était lentement mais sûrement consumé , détruite par la bêtise de l'Homme , et qu'il continuait quand même , sachant très bien les dégâts , s'en foutant du futur de la planète . Elle se retint de faire couler les larmes de ses yeux . Elle ne souhaitait pas que le cyniclon la voit pleurer . Ce serai complètement ridicule et assez pathétique . Ses pensées furent heureusement interrompu par l'initiative du cyniclon .

- Euh… Si tu n'as pas l'intention de rentrer, on pourrait se promener, un peu… Enfin si tu veux…


- Hum ... Bah ouais d'accord , dit elle en levant les yeux vers lui . Tu as une préférence pour quelque part ou tu veux qu'on reste là ?

La question du garçon l'arrangeait bien finalement , même si elle trouvait ça bizarre qu'il l'invite à se balader . En fait , elle trouva cela plutôt amusant . Ce balader avec "l'ennemi " des mew mew . C'était comique . Elle se leva , enlevant le sable encore une fois de ses vêtements et prit ses ballerines dans une main .
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:45

Spoiler:


Lorsqu'il avait répondu que ce n'était plus très agréable de vivre sur terre, il se rendit compte que la jeune fille déprima; comme si elle comprenait elle-même que c'était les humains qui détruisaient la terre. Et sa demande pour se promener semblait l'avoir sauvé. Elle accepta, lui demandant s'il avait un endroit en tête, ou s'il voulait juste rester ici. Il était sur que les rues de la ville étaient remplies d'humains, et s'il était venu ici au début, c'était un peu pour voir la mer; alors il préférait rester ici. Il se rendit compte que la jeune fille était à pieds nus et qu'elle avait ses ballerines en main. Ca le faisait frissonner rien que d'y penser… Marcher à pieds nus dans tout ce sable.

-Non, je n'ai pas d'endroit particulier en tête… Je préfère rester ici.

Et donc ils se mirent à marcher, restant tous les deux silencieux pour plusieurs minutes, et cette fois, ce fut le jeune homme qui brisa le silence.

-Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom… Enfin, si tu ne veux pas le dire je comprends…

Il avait lui aussi beaucoup de questions qu'il se posait à propos de cette fille. Elle était étrange, et elle ne ressemblait pas aux autres Mew Mews. Elle n'avait pas cherché à se battre, elle ne s'était pas transformé, et elle l'avait cru lorsqu'il avait dit qu'il ne cherchait pas à tuer les Mew Mews. Et en plus, elle venait tout simplement d'accepter de se promener avec lui, comme s'ils étaient tous les deux humains… Et elle ne semblait pas non plus être beaucoup intéressée à la guerre Mew Mew/Cyniclon. Il avait aussi envie de lui demander si elle était elle aussi neutre, mais il se dit qu'il avait posé assez de questions indiscrètes pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:07

Spoiler:

-Non, je n'ai pas d'endroit particulier en tête… Je préfère rester ici.


Il marchèrent , tranquillement su la plage . La mew mew trouvait ça amusant et à la fois bizarre de marcher aux côtés d'un garçon qui n'était pas un Terrien . Mais elle s'en fichait . Elle se mit du côté de l'eau pour mettre un peu ses pieds dans la mer froide . Tant pis si après , elle aurait du sable coller à ses "pattes" comme elle disait a cause de l'eau . Il y avait un silence de mort régnant , ce qui gêna un peu la mew mew . Elle voulu briser la glace persistante mais Kyosuke le fit avant elle .

-Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom… Enfin, si tu ne veux pas le dire je comprends…

- Ah oui , c'est vrai . Désolée , c'est assez impoli de ma part ! Je m'appelle Miriana !


Elle rectifia un peu embarrasser son erreur . Raah , la nouille ! Elle lui avait demander son nom sans même donner le sien ! Elle préféra oublier se conflit intérieur avant de déprimer à nouveau . Le vent se leva , légèrement provocant une petite vague qui mouilla le bas de sa robe . Ah bah bravo , se dit la mew mew , t'es douée toi ... Mais le vent n'avait pas que provoquer une vague , il avait aussi fait tomber une mèche de cheveux devant les yeux de la jeune fille . Considérant que sa coiffure devait être refaite , question de principe pour la mew mew , elle détacha ses longs cheveux blancs .
- J'ai remarquer quelque chose . Ils ne te surprennent pas mes cheveux blancs ? dit elle en souriant .

C'est vrai que , depuis tout à l'heure , il n'avait encore rien dit sur sa pigmentation étrange . Cela la surprenais assez ... Peut être que les cyniclons étaient moins stupides et moqueurs que les humains finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:21

Spoiler:

La jeune fille lui répondit rapidement en s'excusant et disant que c'était impoli de sa part de n'avoir pas dit ça plus tôt, et elle lui donna son prénom. Il y avait du vent, ce qui créait des vagues qui les mouillaient tous les deux, surtout la jeune fille qui était plus près de l'eau. Ca embêtait un peu le jeune homme, mais ça ne semblait pas beaucoup gêner la jeune fille. Soudainement, "Miriana" lui demanda si ses cheveux blancs ne le surprenaient pas. Il se tourna et regarda les cheveux de la jeune fille, c'était vrai que leur couleur était étrange, même pour lui qui était un Cyniclon. Mais il n'avait pas vraiment fait attention à l'apparence de la jeune fille jusqu'ici, beaucoup trop occupé par toute cette histoire de race et de camp. Il n'avait pas non plus vu cette couleur de cheveux parmi les humains… Enfin si, mais seulement les humains les plus âgés, pas les jeunes. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait être surprit, ou devait parler à propos de ça. Est-ce que c'était mal d'avoir une couleur de cheveux inhabituelle? Ce n'était pas comme si lui-même, avec son apparence d'humain, ressemblait aux autres Cyniclons. Tous les Cyniclons avaient des oreilles pointues, des yeux de chats, et s'habillaient d'une façon différente que lui. Il était lui aussi anormal, si on le comparait à son propre peuple. Mais il ne voyait pas vraiment pourquoi ça devait être un problème… Toujours en regardant la jeune fille, il pencha légèrement sa tête vers le côté, comme un enfant qui n'avait pas comprit quelque chose.

-Est-ce qu'ils sont censés me surprendre? Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:49

Spoiler:
[Ah O_O .... XD ]

Juste après avoir posé sa question , Kyosuke pencha la tête sur le côté tout en regardant la mew mew

-Est-ce qu'ils sont censés me surprendre?

- Bah ... Je sais pas ... Un peu je crois ... A vrai dire , beaucoup de gens sont étonner de voir une adolescente avec des cheveux blanc ... Pourtant je trouve ça beau , dit elle en souriant .

Les cheveux blancs ... Ca ne passe pas vraiment inaperçu . Surtout pour une jeune fille . Pour les personnes âgées c'est compréhensible mais les jeunes . Miriana se dit que le cyniclon devait y être habitué , a voir des pigmentations étranges . Il parait même qu'il y avait des cyniclons aux cheveux vert ! Bien sûr , elle n'en savait rien mais elle en avait entendu parler . La jeune fille se rappela soudainement qui Kyosuke non plus n'avait pas vraiment de ressemblance avec son peuple . Les oreilles , les yeux ... C'était amusant ! Ils étaient un peu les "deux vilains petits canards" de leur peuple . Complètement ou presque différent des autres ! Mais cela était vraiment un problème ? Non , évidemment , cela prouvait que chaque personnes était unique , personnes n'étaient pareils . Alors cette vision existait aussi pour les cyniclons ? Ca lui fera une info supplémentaire ! Elle qui aimait bien se renseigner un peu sur les cyniclons , bien qu'elles ne les considéraient pas comme ses ennemis . Ce battre contre eux ou avec eux ne l'intéressait pas du tout . Ils pouvaient faire se qu'ils voulaient , elle s'en ficherait ... Sauf si s'était une atteinte à sa propre vie et dans ce cas , elle se défendrai . Abandonnant son débat intérieur , la mew mew recoiffa ses cheveux en deux couettes et ils reprirent leur marche . Elle trouvait cela ... Agréable . Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle trouvait la compagnie de ce cyniclon agréable . Elle aurait voulu qu'ils soient amis mais si cela se trouve , si il se croise à nouveau le lendemain , il n'hésitera pas à l'attaquer ... Dommage ... Elle aurait vraiment voulu ...

- Toi aussi , tu es un peu différents des autres cyniclons je me trompe ? C'est plutôt amusant , tu ne trouves pas ? On a tout les deux quelques chose de radicalement différents des autres , dit-elle en riant .


*Bon c'est la dernière question parce que la , il doit commencer à en avoir marre que je lui demande une biographie de sa vie ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:39

La jeune fille lui répondit que la plupart des gens trouvaient ça étrange. Ca, c'était les humains, il ne fallait pas le comparer à des humains. C'est vrai qu'on s'y attendait des humains de faire tout un drame juste parce qu'elle avait des cheveux blancs.

-C'est vrai que c'est un peu anormal, mais… Je ne trouve pas ça si étonnant que ça…

Après cela, la jeune fille sembla être perdu dans ses pensées, et il décida de ne pas la perturber et continua tout simplement de marcher. Finalement, elle ouvrit la bouche;

- Toi aussi, tu es un peu différents des autres Cyniclons je me trompe ? C'est plutôt amusant, tu ne trouves pas ? On a tout les deux quelques choses de radicalement différents des autres…

Après avoir dit ça, la jeune fille se tu, comme si elle regrettait d'avoir posé cette question. Bon, c'était vrai que c'était un peu indiscret, mais bon, ça se voyait au premier regard qu'il était différent des autres Cyniclons… Pour la première depuis leur rencontre, il se laissa rire légèrement, avant de répondre;

-Je ne suis pas un peu différent des autres Cyniclons. Je suis très différent. Mais tu sais, les Cyniclons ne sont pas comme les humains. Ceux qui me voient la première fois sont un peu étonnés, mais ils n'en parlent pas. Et après, ils oublient. L'apparence n'est pas très important pour nous… C'est aussi pour ça que tes cheveux ne m'ont pas vraiment étonné.

Il n'avait pas honte de dire qu'il était différent des autres Cyniclons; de toute façon, ce n'était pas comme si l'apparence des autres Cyniclons lui plaisait. Il préférait être comme il était, ressemblant aux humains, que d'avoir des oreilles pointues d'elfes et des yeux bizarres.

-Mais sinon, oui, c'est vrai qu'on est tous les deux différents des autres… Mais tout le monde a une différence qui le sépare des autres, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si nous sommes les seuls qui ont des différences…

Il avait toujours envie de demander à la jeune fille si elle participait aussi à cette "guerre" entre les Mew Mews et les Cyniclons, mais il se dit que cette question était beaucoup trop indiscrète, et il préféra continuer la conversation "sans danger" qu'ils étaient en train de mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:14

-C'est vrai que c'est un peu anormal, mais… Je ne trouve pas ça si étonnant que ça…

Miriana ne put cacher sa surprise . C'était bien la seule personne au monde qui ne trouvait pas sa étrange . Bon , c'était un cyniclon mais il n'empêche ! Juste après avoir posé sa question , Kyosuke rit un tout petit peu pour la première fois depuis leur rencontre :

-Je ne suis pas un peu différent des autres Cyniclons. Je suis très différent. Mais tu sais, les Cyniclons ne sont pas comme les humains. Ceux qui me voient la première fois sont un peu étonnés, mais ils n'en parlent pas. Et après, ils oublient. L'apparence n'est pas très important pour nous… C'est aussi pour ça que tes cheveux ne m'ont pas vraiment étonné.

Quel chance ,se dit la mew mew . Ces gens ne faisaient pas de préjugés sur leur semblables ... Pas comme sur Terre où dès qu'on est un tout petit peu différent , on est pointé du doigt .


-Mais sinon, oui, c'est vrai qu'on est tous les deux différents des autres… Mais tout le monde a une différence qui le sépare des autres, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si nous sommes les seuls qui ont des différences…


Bah ça ! Il pensait exactement la même chose que la jeune fille ! Ils avaient la même vision de la différence ! Alors ça , c'était vraiment étonnant ! Est ce qu'il pouvait lire dans les pensées ou quelque chose comme ça ? Ou il le pensait vraiment ? Dans les deux cas , Miriana en aurait rien à faire soit , mais elle était curieuse . Mais sachant que la question était assez délicate , elle se tus . Bien qu'elle ne voulu plus poser de question , elle en avait une qui lui "brûlait" la langue . Elle essaya de tenir pour ne pas la poser mais elle n'y arriva pas .


- Au juste , pourquoi vous attaquez les humains et les mew mew ? Vous ne voulez pas vivre en harmonie avec nous ?


Elle se doutait qu'il répondrai quelque chose du genre "car la Terre était trop pollué" ou " parce que les humains la détruisent" ou autres choses mais elle voulait tout de même savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:43

Lorsque cette question fut posée, les yeux du jeune homme s'écarquillèrent, et il s'arrêta de marcher tout d'un coup. Il pouvait voir la surprise de la jeune fille, mais elle aurait du savoir que cette question était la pire question qu'elle aurait pu poser dans cette conversation. Il ferma les yeux et frotta un peu son front comme s'il avait soudainement mal à la tête, essayant difficilement de calmer ses nerfs.

-Ecoute… Je ne peux pas t'expliquer… Tu es une humaine. Tu ne peux pas comprendre.

Il y avait beaucoup de raisons pourquoi les Cyniclons attaquaient les humains et les Mew Mews, et cherchaient à les tuer. L'une des raisons, que cette fille connaissait sûrement, était que les humains polluent et détruisent la terre. Mais il y avait beaucoup d'autres raisons; d'abord, des raisons logiques, par exemple, le fait que la terre était déjà assez "surchargée" avec six milliards d'humains, et que les Cyniclons ne pouvaient pas venir vivre sur cette planète avant de l'avoir vidé des humains. Mais à part ces genres de choses, c'était aussi une question de fierté pour les Cyniclons; ils ne pouvaient pas laisser les humains vivre sur une planète qui leur appartenait; il ne pouvait pas partager cette planète avec les humains. Les humains ne méritaient pas de vivre sur cette terre. Peut-être que c'était aussi parce que les Cyniclons avaient étés obligés de quitter la terre, ou plutôt, la terre les avait "fait fuir". Le fait qu'après eux, les humains étaient venus vivre sur terre les faisaient sentir que la terre n'avait pas voulu d'eux, même si c'était impossible. Ce qui augmentait leur haine envers les humains et le désir de les tuer. Mais bien sur, ces genres de "sentiments" auraient surement paru inutiles et idiots eux yeux d'une humaine, même si celle-là semblait être plus intelligente que les autres humains qu'il avait vu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

Kyosuke fut tellement surpris de sa question qu'il s'arrêta de marcher . Elle aussi s'arrêta et le regarda . Il semblait hésiter à lui répondre . Elle regretta d'avoir poser cette question ,elle savait qu'elle n'aurait jamais du la poser mais c'était plus fort qu'elle . Et voila le résultat ! Pas du tout fière d'elle , elle e mordit légèrement la lèvre inférieur pendant que le cyniclon ferma les yeux et frotta son front , comme soudain prit d'une forte fièvre .

-Ecoute… Je ne peux pas t'expliquer… Tu es une humaine. Tu ne peux pas comprendre.


- Je vois ... Pas grave . Pardon de t'avoir poser cette question , je n'aurais pas dû , dit elle en baissant les yeux .

Elle qui essayait d'être agréable et bavarde , elle avait gagné tout les records . L'expression "tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" lui convenait tout à fait . Elle n'était pas très douée avec les gens qu'elle rencontrait , ce la se remarquait très vite ... Merci la timidité ! Ce foutu défaut lui faisait faire tellement de boulette ! Se disant qu'elle avait dit assez de bêtise , elle décida de na plus poser de question . Même si il règnerai un silence de mort gênant , elle ne dirait plus rien ... Mais dans ce cas , pourquoi se promener avec quelqu'un ?? Raaaah !!! Pas possible ! Pourquoi n'arrivait elle pas a poser une question intelligente ??? D'ailleurs , en parlant de question , elle remarqua que Kyosuke n'en n'avait pas beaucoup poser . S'intéressait il moins aux humains qui elle aux cyniclons ? Bien qu'elle aurait voulu , elle garda le silence , tout en reprenant la marche
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Suô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew RPG :: La mer-
Sauter vers: