Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew RPG

Es-tu là pour sauver la Terre ou pour la détruire ? Crée ou incarne ton personnnage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:54

La jeune fille lui répondit rapidement que ce n'était pas grave et qu'elle n'aurait jamais du poser cette question. Elle baissa la tête, semblant regretter sérieusement ce qu'elle avait dit. Bon… Peut-être que lui non plus n'avait pas bien réagit, mais dès le début, ça avait été comme ça; la jeune fille était intéressé à des choses comme par exemple, combien de jours il était sur terre, comme était la terre pour lui, pourquoi il était neutre, et des questions du genre, alors que Kyo lui-même essayait de son mieux d'éviter ces genres de conversations "lourdes", et seulement parler de choses pas importantes, comme la couleur de ses cheveux et des sujets sans intérêt du genre. Cette fille n'était pas bête, elle comprenait que ça le mettait mal à l'aise de parler de cette guerre, mais on dirait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions. C'était vrai qu'elle semblait être un peu "nouvelle" dans cette histoire, puisqu'il ne l'avait jamais vu avant cela, et elle ne semblait pas en savoir beaucoup sur les Cyniclons. Elle avait raison d'être curieuse… La jeune fille, toujours tête baissée, continua à marcher. Elle avait abandonné sa question, et c'était tant mieux. Kyo sourit une nouvelle fois, cette fois plus légèrement, peut-être un sourire de soulagement, ou peut-être un sourire pour rassurer la jeune fille, il ne savait pas. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas qu'elle verrait son sourire, puisqu'elle marchait toujours tête baissé. Il se remit lui aussi à marcher. Bon…. Il n'avait vraiment pas bien réagit. Il décida d'essayer de plus ou moins répondre à la question, même si la jeune fille l'avait lâché.

-Ce n'est pas grave… Tu sais, ce n'est pas que… Enfin que nous détestons les humains ou quelque chose dans le genre… C'est juste qu'on est un peu… Jaloux… De voir que les humains ont pu vivre sur terre et qu'on ne pouvait pas. C'est par jalousie que mon peuple cherche à tuer les humains… Enfin pas exactement par "jalousie", mais il n'y a pas de meilleur mot pour décrire ce sentiment dans les langues terriennes…

Son sourire s'élargit un peu plus et il se relaxa, fourrant ses mains dans ses poches.

-Ne t'en fais pas pour ta question. Ce n'est pas que ça m'a vexé, c'est juste que j'étais étonné de ce soudain changement de sujet… Tu n'as pas à te sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:22

Alors qu'ils marchaient , toujours en silence , Kyosuke finit par prendre la parole .

-Ce n'est pas grave… Tu sais, ce n'est pas que… Enfin que nous détestons les humains ou quelque chose dans le genre… C'est juste qu'on est un peu… Jaloux… De voir que les humains ont pu vivre sur terre et qu'on ne pouvait pas. C'est par jalousie que mon peuple cherche à tuer les humains… Enfin pas exactement par "jalousie", mais il n'y a pas de meilleur mot pour décrire ce sentiment dans les langues terriennes…

Elle tourna la tête vers lui . Comment ça ils étaient jaloux ? De la Terre ? De cette planète surexploité ? Non , ils "étaient" jaloux plutôt ... Soudainement , la mew mew se rappela que les cyniclons vivaient sur un planète de glace . C'était un gars au chebeux blond qui lui avait dit , il y a maintenant plusieurs mois ... Les humains avaient la chance de vivre sur une belle planète , où il était bon à vivre qui était lentement détruite par les humains alors que les cyniclons vivaient sur une planète glacière ... Sans parler que la Terre leur appartenaient avant . Il était donc un peu normal pour eux de tenter de la reprendre . En quelque sorte , c'étaient les humains les intrus ... La mew mew commençais a comprendre se que les cyniclon pouvaient ressentir ...

-Ne t'en fais pas pour ta question. Ce n'est pas que ça m'a vexé, c'est juste que j'étais étonné de ce soudain changement de sujet… Tu n'as pas à te sentir coupable.

Il répondit en souriant et en mettant ses mains dans ses poches . Alors ... Cela ne l'avait pas vexer ? Cela la rassurait Elle soupira d'aise et souri à son tour . Nez au vent , elle prit un bol d'air en inspirant longuement l'onde salé , leva les bras au ciel pour s'étirer.


- Je suis quand même désolée de t'avoir posé cette question ! Je doit être trop curieuse , tu dois en avoir un peu marre que je te pose des question non ?

dit elle en riant

Bien qu'en elle , elle déprimait un tout petit peu par rapport a tout ce qu'elle avait penser il y a quelques instant plus tôt , elle faisait tout pour être agréable par rapport a Kyosuke . C'est vrai quoi , elle n'avait pas du tout envie de déprimer en sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:18

Lorsqu'il lui expliqua qu'il n'avait pas était vexé, la jeune fille sembla se relaxer. Il l'entendit soupirer et elle sourit, levant les bras aux ciels pour s'étirer. Eh ben, elle oubliait les choses assez rapidement, on dirait. Pas qu'il s'en plaignait, il aurait préféré ne pas continuer cette conversation et surtout, il préférerait ne plus être "bombardé" de questions. Et la jeune fille l'avait aussi senti on dirait, puisqu'elle ajouta en riant;

- Je suis quand même désolée de t'avoir posé cette question ! Je dois être trop curieuse, tu dois en avoir un peu marre que je te pose des questions non ?

Il sourit toujours légèrement, ne trouvant pas vraiment de raisons pour "rire". Il regarda la jeune fille du coin de son œil, avant de réponde plus indifféremment qu'il était censé;

-Ce n'est pas grave. Je comprends, moi aussi j'étais curieux au début. Tu verras, après quelques temps, tu vas franchement en avoir marre de toute cette histoire.

Ils continuèrent encore de marcher, encore silencieux. Cette fois, la jeune fille ne disait rien, même pour briser le silence, peut-être qu'elle avait peur de dire encore quelque chose qui le mettrait mal à l'aide. Alors, cette fois, se fut le jeune homme qui posa une question.

-Et toi, est-ce que tu participe au combat contre nous, ou comme moi, tu préfère regarder la guerre de loin?

Depuis le début, il avait voulu lui poser la question, puisque lui-même lui avait aussitôt dit qu'il était neutre. Mais jusqu'ici, il s'était dit que c'était une question plutôt indiscrète et qu'il ferait mieux de laisser tomber. Mais de toute façon, ces genres de choses ne semblaient pas beaucoup compter pour elle, alors pourquoi pas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:44

-Ce n'est pas grave. Je comprends, moi aussi j'étais curieux au début. Tu verras, après quelques temps, tu vas franchement en avoir marre de toute cette histoire.

Peut être ... Mais pour l'instant , elle voulait en savoir plus . C'est vrai , il n'avait pas vraiment tord , mais fallait quand même qu'elle se renseigne le plus possible par rapport à toute cette histoire . C'était un peu nouveau tout ça pour elle , c'était donc normal qu'elle se pose des questions . Bien que cela n'avait pas l'air d'enchanter le cyniclon . Il devait en avoir assez que la mew mew lui demande autant de choses . Et pas toujours très discret . Mais bon , là , elle en savait déjà pas mal pour aujourd'hui et ça suffisait . Surtout qu'elle ne voulait pas encore mettre Kyosuke mal à l'aise .


-Et toi, est-ce que tu participe au combat contre nous, ou comme moi, tu préfère regarder la guerre de loin?

C'était bien la première question qu'il lui posai ! Enfin , façon de parler . En tout les cas , les rôles étaient en quelques sorte inversés . Peut être juste pour cette fois mais ça changeait un petit peu .

- A vrai dire ... Je suis un peu comme toi , je préfère ne pas me mêler de cette guerre , sauf en certain cas .



Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:40

La jeune fille lui répondit qu'elle non plus, elle ne cherchait pas à participer à la guerre. Il l'avait deviné…. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait jamais accepté de se promener et de bavarder avec un Cyniclon, même si celui-ci était neutre.

-Je vois… Je pensais bien.

Il regarda sa montre, une montre achetée sur terre et réglée sur les heures terriennes, ou plus exactement sur l'heure de Tokyo, qui lui aidaient à savoir quelle heure il était dans ce monde. Combien de temps était-il là avec cette Mew Mew? Une demi-heure? Une heure? Même s'il ne faisait rien de grave, il n'avait pas trop envie de se faire repérer en train de se promener avec une Mew Mew. Et de toute façon, il était obligé de rentrer chez les Cyniclons maintenant, et il n'avait pas non plus envie d'obliger cette fille à rester là, parce qu'il était sûr que, même si elle aurait voulu s'en aller, elle aurait été trop timide pour le dire.

-Hum… Je pense qu'on ferait mieux de rentrer maintenant, n'est-ce pas?

Il continua cependant à marcher, jetant un regard vers la mer, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Miriana Aozora
Mew Mew Admin
Miriana Aozora


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon cocon

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:35

-Je vois… Je pensais bien.

Le savait il qu'elle était neutre ? Oui possible . Une mew mew du "bien" n'aurait pas vraiment accepter de ce promener avec un cyniclon ... Même neutre . Mais bon , sa compagnie était tout de même agréable , même si il n'était pas très bavard ... C'était comme ça et la mew mew n'y pouvait rien . En parlant de lui , Kyosuke regarda sa montre . Avait il un rendez vous ?

-Hum… Je pense qu'on ferait mieux de rentrer maintenant, n'est-ce pas?

- Si tu le dit ... Tu dois avoir d'autres projets ! Bon bah , à bientôt sans doute .


Elle lui fit un signe de la main avant de partir sans se retourner . Oui , c'était sûr , ils se reverrons puisque leur "camp" étaient ennemi . A moins qu'ils ne rencontrent d'autres mew mew et cyniclons . Dans ces cas , cela ne risque pas d'être une balade qu'ils vont faire .... Mais bon , c'était ainsi et on ne sait jamais ce qu'il va se passer . C'était le destin . En dehors de la plage , la mew mew enleva le sable qu'elle avait sur ses pieds et remis ses chaussures . Elle fit un dernier signe au cyniclon avant de partir définitivement pour aujourd'hui' hui de la plage .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-mew-rpg.forums-actifs.com
Kyosuke Suô
Cyniclon Admin
Kyosuke Suô


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Devinez =D

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:55

- Si tu le dit ... Tu dois avoir d'autres projets ! Bon bah, à bientôt sans doute.

La jeune fille répondit cela, fit un signe de la main et se retourna pour partir.

-Au revoir, dit-il d'un air distant, se doutant qu'elle ne l'entendait certainement plus.

La vérité était qu'il n'avait pas vraiment envie de la rencontrer une nouvelle fois; sachant qu'il serait obligé de l'attaquer, si jamais ils se croisaient lorsqu'il y aurait d'autres Mew Mews ou Cyniclons. Et même si Kyo n'avait pas vraiment envie de tuer cette fille, si jamais cela arrivait, il n'allait pas hésiter à le faire. Il ne pouvait pas mettre sa position chez les Cyniclons en danger et risquer de se faire appeler traitre. Mais il savait aussi que si cela arrivait, non seulement cette jeune fille comprendrait, mais comme lui, elle pourrait sans doute se battre sans hésiter. Ce qui était tant mieux, vraiment. Finalement, il se retourna une nouvelle fois vers la plage, vérifiant qu'il n'y est aucun humain dans les parages, avant de choisir de se téléporter directement dans le "quartier général" des Cyniclons.

---

RP terminé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)   Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau (Pv: Kyosuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Suô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew RPG :: La mer-
Sauter vers: