Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew RPG

Es-tu là pour sauver la Terre ou pour la détruire ? Crée ou incarne ton personnnage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:32

Il fait nuit , la pleine lune est entouré de ses joyaux célestes , il fait encore doux ... Shitei s'ennuyait , tout seul dans les rue de Tokyo . D'ailleurs , c'était la première fois qu'il allait dans la ville . D'habitude , il reste toujours en dehors , de peur de croiser des humains . Il serait pris pour quoi si ils voyaient ses oreilles et ses yeux ? Un monstre . Et il ne voulait pas que ça arrive . Tout ce qu'il voulait , c'était jouer . Il erra longtemps dans les rues désertes quand quelque chose attira son regard . Il se trouvait devant une grande grille . Et au dessus , une pancarte où il pouvait lire "Zoo" . Il ne savait pas ce que c'était un zoo mais il avait entendu dire qu'il y avait plein d'animaux . Quelle aubaine ! Mais c'était fermé ... Les humains ne sortaient pas la nuit ? Encore quelque chose qu'il venait d'apprendre . Il se téléporta de l'autre côté de la grille et se promenait dans ce "zoo" . Les rumeurs n'étaient pas fausses . Il y avait vraiment un tas d'animaux enfermé dans des cages . Il y en avait beaucoup qu'il ne connaissait pas , qu'il n'avait jamais vu auparavant . Décidément , il adorait la diversité de la terre . Elle était si riche , abondante de merveille ! Soudain , il tomba devant la cage d'un lion . Il ne résista pas à l'envie de caresser son épaisse couronne de fourrure orange . Il tendit la main vers le lion qui s'approcha . A porter de main , il commença à le caresser . Il était si doux . Les animaux devaient être bien traiter ici .... Même dans des cages ... Pourquoi étaient ils dans des cages d'ailleurs ? Il posa la question au lion qui lui répondit que c'était parce que les humains avaient peur d'eux ou parce qu'ils ne voulaient pas qu'ils s'enfuient . Heureusement que le petit cyniclon comprenait le langage des animaux ... Il allait voir un tigre quand il entendit quelqu'un arriver . Pensant qu'il s'agissait d'un gardien , il se cacha derrière un des nombreux arbres du zoo et regardait d'un oeil qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:51

Une jeune fille venez d'entré dans le zoo , elle regardé longament les cages et se raprocha de celle du tigre quand elle entendit un bruit elle regarda ce que c'était.Surprise un jeune garcon était caché , un humain ? Non il avait de longues oreille , un elfe ? Possible mais elle avait remarqué que ces yeux était en fente.
-Qui est-tu et que fait tu au zoo pendant la nuit ?!
*Pitié qu'il n'est pas vu mes oreilles*

Elle essaya de gardé son chapeau mais il tomba.
-Oh non pas ca
Elle le reprit et cacha vite ses oreilles espérons qu'il n'avait pas des yeux de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

Toujours cacher , il regardait qui venait d'arriver . C'était une jeune fille aux longs cheveux blonds . Elle se dirigeait vers la cage du tigre mais elle l'avait entendu . Elle le regarda et du voir ses oreilles et ses yeux . Embarrasser d'avoir été vu par un humain , il se mit dos à l'arbre pour ne plus être vu de la fille

-Qui est-tu et que fait tu au zoo pendant la nuit ?!

Qu'est ce qu'il pouvait lui dire ? Qu'il était un cyniclon et qu'il jouait avec les animaux ? Il passerait pour quoi ? Le gamin était limite aux bords des larmes tant il était paniqué mais il se rappela d'une chose un peu bête . C'était un cyniclon , il pouvait se téléporter ! Il se retourna une nouvelle fois vers la fille et vit qu'elle perdit son chapeau ... Qui cachait des oreilles ! De chat blanches ! Éberluer , le gamin sortit de sa cachette et fit quelques pas vers la jeune fille qui avait reprit et remit son chapeau sur ses oreilles , comme pour les cacher .

- Tes oreilles ... C'est des vraies ? demanda-t-il timidement . Elles sont belles en tout cas ...

Il se demandait comment elle allait réagir comme il avait vu ses oreilles et qu'il lui avait adresser la parole . Allait elle s'enfuir de peur ? Allait elle appeler de l'aide ? En tout cas , elle n'allait pas rester , Shitei s'en doutai ...


Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:48

-Tes oreilles ... C'est des vraies ? Elles sont belles en tout cas ...
Elle se retournit vers le garçon comme si elle avait un peu peur.Elle ne voulait evidament pas qu'on voit ses oreilles.
-Oui c'est des vrai mes oreilles et moi si je suis là c'est pour cherché les assassins de ma meilleure amie Chocola il parrait que c'est un seigneur alors voila , et toi tu est un elfe ?
*J'aurait dû me taire*

Elle attendit la reponse du cyniclon et alla caressé le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:03

La jeune fille se retourna vers lui , comme prise de peur . Elle ne devait pas aimer que quelqu'un vois ses oreilles et encore moins quelqu'un qui n'est pas humain . Pourquoi ? C'est vrai que , auparavant , il n'avait jamais vu d'humain avec des oreilles de chats mais est ce une raison ? Oui peut être , ils sont un peu dans le même cas tout les deux . Ils veulent cacher leur différence aux yeux des autres pour ne pas être pris pour un monstre ....

-Oui c'est des vrai mes oreilles et moi si je suis là c'est pour cherché les assassins de ma meilleure amie Chocola il parrait que c'est un seigneur alors voila , et toi tu est un elfe ?


Un seigneur ... Un seigneur humain ? Ou peut être cyniclon ? Shitei n'en savait rien . Les explication de la jeune fille était très vague . Il aurait tué une certaine "Chocolat" ? Et sa question le surpris encore plus . Lui , un elfe ? Elle devait le confondre avec les créatures mythiques de la nature , reconnaissable avec leurs grandes oreilles . Tandis qu'elle attendait sa réponse , la jeune fille caressa un tigre . Elle aussi devait bien s'entendre avec les animaux .


- Euh ... Non je ne suis pas un elfe mais un cyniclon ... C'est pas vraiment pareil ...

Il aurait bien voulu proposer son aide pour trouver ceux qui ont tué sa meilleure amie , mais il n'osa pas . Comment allait elle réagir si un gamin de 12 ans lui demandait ça ? Et pourtant , il demanda quand même :

- Tu veux que je t'aide à les retrouver ? demanda-t-il timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:10

Elle arrêta de caressé le tigre.Es qu'il pensé qu'elle allé accepté elle savait bien que c'était a cause des cyniclons.

-Non , Justement je doit me battre contre les cyniclons je suis sur que tu va me posé la question alors c'est parce que c'est les cyniclon qui l'ont tuée , Tu dirait quoi d'un combat ?
*J'aurai pas du dire ça j'aurai du l'attaqué direct*


Elle attendez qu'il répondez tout en caressent de nouveau le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:22

A peine avait il poser sa question que la fille arrêta de caresser le tigre . Elle allait refuser , c'était sûr . Mais il n'y avait pas que ça ...

-Non , Justement je doit me battre contre les cyniclons je suis sur que tu va me posé la question alors c'est parce que c'est les cyniclon qui l'ont tuée , Tu dirait quoi d'un combat ?

Contre toute attente , elle se remit à caresser le tigre . Pourquoi réagissait-elle ainsi ? C'est pas de sa faute si des cyniclons ont tués sa meilleure amie . Bon c'est vrai , il faisait parti de se peuple ... Du moins plus maintenant . C'était un banni , un traitre . Tout ce que vous voulez mais ce n'était plus un cyniclon . Shitei recula d'un pas , quelque peu effrayé par la cruauté de la jeune humaine . Et de plus , il n'avait pas envie de se battre .

- Je ne suis pas le responsable de tes malheurs alors pourquoi veux-tu m'attaquer ?

Si elle voulait se battre , ça voulait dire qu'elle était aussi du côté des mew mew . Mais alors , c'était stupide ! Deux "alliés" qui se battent entre eux ! Mais si jamais il disait qu'il était aussi dans son camp , la croirait-il ? Elle ne doit pas faire confiance aux cyniclon au premier coup d'oeil , que ce soit un gamin ou un adulte .


- Tu es contre les cyniclons n'est ce pas ? Cela peut être étonnant mais moi aussi ! Alors ne gaspille pas ton énergie pour de vaines causes !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:29

Elle le regarda , Bien sur qu'elle allez pas accepté de pas se battre.

-Alors si tu veut tout savoir juste pour te dire je pense bien que tu es du coté des ... euh ... mew truc chose mais je n'en suis pas une sinon pourquoi j'aurai toujours mes oreilles ?

Elle devenait de plus en plus agressive en vers le cyniclon

-Toute façon je ne laisse jamais le choix au enemi

Elle ouvrit la cage du tigre et monta dessu.

-Mon tit tigre attaque le

Et le tigre attaqua le cyniclon
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:46

Elle le regarda avec une telle froideur que le cyniclon frissonna . Elle devait lui vouer une haine incroyable .... Pour aucune raison car il n'y en avait pas . Elle lui en voulait de quoi ? De son malheur ? Il n'en n'était pas le responsable . Alors pourquoi l'attaquer ?

-Alors si tu veut tout savoir juste pour te dire je pense bien que tu es du coté des ... euh ... mew truc chose mais je n'en suis pas une sinon pourquoi j'aurai toujours mes oreilles ?

Déjà qu'elle était en colère , sa rage semblait monter de secondes en secondes . C'est comme si tout sa haine , tout son désespoirs , et toute sa colère montait en elle d'un seul coup . Et pourquoi disait elle qu'elle n'était pas une mew mew ? Ca ne trompait personne . Elle avait juste des oreilles de chat , c'est tout . Et son aura était différente des mew mew . C'était une humaine , comme les autres , qui devait se considéré comme un monstre a cause de ses oreilles .


-Toute façon je ne laisse jamais le choix au ennemi

Elle ouvrit la cage du tigre et monta dessus . Elle n'allait tout de même pas ...

-Mon tit tigre attaque le


C'est alors que le tigre fonça sur le gamin . Comment pouvait elle se servir des animaux comme "armes"pour des fins injustes ? Comme elle l'avait dit , elle ne lui laisse pas le choix . Il ne l'aurait pas voulu mais c'était ça où il perdrai la vie . Contre son grès , il leva les bras , pour exécuter son attaque :

- Mizu Kougeki !!

Des trombes d'eau jaillirent de ses mains et allèrent atteindre le tigre et la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:49

Il attaqua le tigre et Vanilla.Vanilla tomba du tigre.

-Aie !

Elle se releva et griffa le garçon.Quand d'un coup elle stoppa l'attaque du tigre.

*Mais ques qui m'arrive d'un coup ?*


Et elle lacha un "Désolé" au cyniclon
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:01

La trombe d'eau atteins la fille et le tigre . Shitei regrettait d'avoir toucher l'animal mais pas la fille . L'humaine avait engager le tigre dans cette futile bataille , contre son grès et l'obligeant à attaquer . La fille tomba du tigre avec un petit cri de douleur . Elle se releva et griffa le cyniclon . Un peu de sang coulait de la plaie . Mais ... C'était des traces de griffes de chat qu'elle avait laissé ! Comment était possible ? Ses mains n'étaient pas des pattes de chat ! Et ses ongles n'étaient pas des griffes ! Très vite ,ses pensées furent interrompu par une nouvelle attaque du tigre . Il agrippa son boomerang à sa ceinture , attendant le moment propice pour répliquer . Mais je jeune humaine stoppa l'animal . Surpris , le cyniclon lâcha son "arme" . Et contre tout attente , elle lui dit désolée .

- Désolée ? De quoi ?


De l'avoir attaquer ? De s'être servit de ce pauvre tigre ? Ca oui , elle pouvait être désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:05

-Désolée ? De quoi ?

Elle se retournit vers le cyniclon.

-Je suis désolé de t'avoir attaqué ...

Elle rentra le tigre dans sa cage et sorti un photo de sa poche.

*Chocola tu me manque*

-Je croit bien que tu va pas me croire mais je suis une Neko je suis pas humaine
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:41

Elle se retourna vers lui , le regarda .

-Je suis désolé de t'avoir attaqué ...


Il était un peu tard pour regretter ... Mais bon , c'était ainsi et le gamin n'allait pas lui en vouloir toute sa vie . Il lui souri et lui dit que ce n'était pas grave . Il vit que la jeune fille ramenait le tigre dans sa cage et la ferma . Elle sortit une photo de sa poche et une ombre de tristesse passa sur son visage . Etait-ce la photo de sa meilleure amie ?

-Je croit bien que tu va pas me croire mais je suis une Neko je suis pas humaine

- Euh ... Bah tu sais , les mew mew existent , les cyniclons aussi alors je n'ai pas de raison pour ne pas croire en l'existence des Néko ! dit il en riant .

Depuis qu'il est sur Terre , il à croiser des tas de choses plus ou moins étranges alors , il est habitué à la nouveauté ! Il trouvait cette planète fascinante . C'est pour ça qu'il à trahis les cyniclons qui voulaient détruire l'espèce humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:57

Vanilla s'asseya sur la cage au tigre.Elle souria au cyniclon.

-Sinon moi je m'apelle Vanilla et toi c'est ?

*Décidement je deteste la terre*


Elle regarda le tigre et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:31

Le gamin leva les yeux au ciel . Il adorait cette planète . Il ne regrettait pas d'avoir trahi les siens pour y vivre . La nature était si magique . Chaque jour une nouvelle découverte , chaque jour une nouvelle aventure . Et cette journée illustrait bien le tableau . La Terre était vraiment une belle planète . Même si elle était lentement détruite par les humains , elle dégageait une sorte de charme mystique . Il regarda ensuite la néko s'assoir sur la cage du tigre et souri au garçon .


-Sinon moi je m'apelle Vanilla et toi c'est ?


- Moi c'est Shitei ! Content de te connaitre ! dit il en souriant .

Le regard de la néko se dirigea vers le tigre . Elle lui souri . L'animal répondit avec une sorte de rugissement . Comme c'était une néko , elle devait bien aimer et s'entendre avec les félins . S'entendait elle aussi avec les autres animaux ? Pas trop avec les canidés sans doute ... Les chiens ne font pas des chats . Mais ce qui était sûr , c'est qu'elle détestait les humains . Cela se lisait très bien sur son visage . Il s'assit à côté de la jeune fille et passa sa main dans la cage pour caresser le tigre .


- Dit ... Tu as quel âge ? Moi j'ai 12 ans !

Cette question pouvait paraitre indiscrète mais Shitei l'avait poser car un silence régnait entre eux et cela le perturbait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:37

Elle regarda le cyniclon et fit un sourire chaleureux.

-Hé ben t'es jeune p'tit gars j'ai 14 ans.


Elle re sorti sa photo et fit un regard triste.Puis elle carressa le tigre.

-Tu aime les animaux ?

*j'ai mal a la tete ouie ouie ouie*
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:10

Elle le regarda et lui souri chaleureusement . Ca faisait tellement que quelqu'un ne lui avait pas souri . Cela lui réchauffa le coeur .

-Hé ben t'es jeune p'tit gars j'ai 14 ans.

Effectivement , il était jeune contrairement à la jeune fille . Et ce devait être étonnant aussi . A douze ans , être un traître parmi son peuple , c'est jeune . Trop jeune . Lutter tout seul pour son âge , c'était effrayant et très dur . Surtout qu'il était seul dans cette lutte pour la survie . Il vit Vanilla sortir sa photo et une ombre de tristesse passa sur son visage . Shitei ne vit qu'un bout de la photo . C'était une jeune fille . Etait ce Chocolat ? Soudain elle caressa le tigre .



-Tu aime les animaux ?

Il ne pouvait que les aimer ... Sur cette Terre , c'était sa seule famille . Il n'osait pas s'approcher des humains et vivait tout seul dans la forêt . C'était des animaux qui l'avait recueilli . Depuis , il s'entendait à merveille avec eux , jouaient et s'amusaient ensemble .

- Oui je les adore ... C'est ma deuxième famille . Toi aussi tu as l'air de les aimer .


Soudain , la photo lui revint en mémoire .


- Sur la photo ... C'est Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

- Oui je les adore ... C'est ma deuxième famille . Toi aussi tu as l'air de les aimer . Sur la photo ... C'est Chocolat ?
Elle regardit le garçon
-Oui c'est chocola ... Et les animaux était ma deuxieme famille aussi mais maintenant c'est ma seule famille.
Elle souria et puis montra un deuxieme photo a Shinei mais la il y avait elle et chocola.
-Sur cette photo c'était le premier soir ou on c'est rencontré
Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  20eea65c42a84cb5f5b1f1f7ce9203cd_dessin6
Elle regarda la photo et dit :
-C'est vrai que je suis belle
et elle souria


Dernière édition par Vanilla Works le Mer 4 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:33

Spoiler:

Elle regarda le gamin , son visage était triste et ses yeux assez humides . Ca dût être très dur pour elle de perdre sa meilleure amie .

-Oui c'est chocola ... Et les animaux était ma deuxieme famille aussi mais maintenant c'est ma seule famille.

Ils étaient tout les deux dans le même cas . Seul sur Terre avec unique famille les animaux . Certains pensaient que ce n'étaient que des bêtes qui vivaient avec leur seul instinct pour survivre mais ... Ils avaient aussi des sentiments et un instinct maternel très développé . Les animaux n'attaquent que leurs ennemis . Il faut les mettre en confiance avant de les approcher . Vanilla montra la phot qu'elle avait . C'était deux jeunes filles qui semblaient très proche . Des sœurs ont aurait dit . Elle aussi avait des oreilles de chat . C'est peut être pour ça qu'elles devaient aussi bien s'entendre .

-Sur cette photo c'était le premier soir ou on c'est rencontré

Elle regarda la photo avec nostalgie et souri . Cela devait lui rappeler des tas de bons souvenirs...

C'est vrai que je suis belle

- Vous êtes toutes les deux belles ... C'était ta meilleure amie non ? Pourtant , on croirait que vous êtes sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:45

-C'était ta meilleure amie non ? Pourtant , on croirait que vous êtes sœurs
-Oui c'était ma meilleur amie moi je la traité comme ma soeur
Elle souria et puis lui demanda si il voulait bien l'aidé a retrouvé ce seigneur.
-graouu
-Oui t'inquiete pas tit tigre
Elle ouvrit la cage au tigre
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:02

-Oui c'était ma meilleur amie moi je la traité comme ma soeur

Qui était la plus jeune des deux ? A moins qu'elles avaient toutes les deux le même âge . En tout cas ,ça se voyait qu'elles étaient très proche . Des jumelles presque . Elle lui souri et lui demanda si il voulait bien l'aider à retrouver ce seigneur qui lui avait "arraché" sa meilleure amie . Il allait répondre quand le tigre rugit . Elle lui dit de na pas s'inquiète et elle lui ouvrit la cage . Il avait ressentit le danger dans sa demande . Si c'était bien le Seigneur Bleu qui avait enlever la vie de Chocolat , ce ne serait pas une tâche facile de le tuer . Le Seigneur avait de très grands pouvoirs et une armée puissante ...


- C'est d'accord . Je veux bien t'aider .


Même si il savait les risques qu'ils prenaient , il ne pourrait faire changer d'avis la jeune fille qui semblait déterminée dans sa quête . Le Seigneur Bleu était aussi son ennemi de toute façon . Alors pourquoi ne pas l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:19

-Je croit qu'il y a un danger sinon le tigre n'aurait pas rugit.
Effectivement un homme habillé en bleu avec de long cheveux noir était la.
-C'est lui il va payé pour ce qui a fait a Chocola !
-Graouu
-Ne t'inquiete pas tit tigre moi il n'arrivera pas a me faire pareil.
Elle attaqua le seigneur bleu qui lui l'attaqua
-aie
-Graouu
Le tigre se mit devant Vanilla
-Non va-t-en j'ai pas envie qu'il te fasse du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:38

Le tigre avait ressenti quelque chose . Un humain venait d'arriver . Vêtue de bleu et long cheveux noir . On aurait le Seigneur Bleu ... Mais ... C'est alors que Vanilla bondit dessus . Le tigre essaya de ce mettre en travers de son chemin mais elle lui dit de s'en aller . Shitei attrapa Vanilla et tenta de l'immobiliser . Évidement , elle ne se laissera pas faire .

- Arrête Vanilla ! C'est pas lui ! C'est un humain !


C'est vrai qu'on pouvait facilement le confondre avec le Seigneur mais Shitei sentait que c'était un humain . L'aura était différente des cyniclons . Et encore plus des mew mew . Ce n'était qu'un humain . Surement le concierge alerté par tous le "boucan" fait par Vanilla et le garçon . Il fallait partir d'ici avant que le terrien n'alerte tous les environs . Shitei espérait que la jeune fille l'avait écouter et cru ! Car dans sa folie , elle pouvait très bien continué et même le tué alors qu'il n'était pas le Seigneur Bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:48

Vanilla se retourna.
-Si c'etait vraiment un humain il n'aurait pas reussi a m'attaqué
-Graou
Elle monta sur le tigre
-Graou
-Non
-Graou
-Non
-Gri
-Non
Elle se disputa avec le tigre.
-Bref non tu l'attaque pas
-Gri
-Non
-Graou
-Hé ben t'es têtu comme une mule toi
Elle esperait que le mec ne comprenait pas. Elle venait de se rappellé qu'elle cachait pas ces oreilles.
-si c'etait un humain il aurait eu peur de mes oreilles aussi et nous aurez traité de monstre c'est la preuve que c'est soit un elfe soit un cyniclon ou soit un ogre.
-De qui esce que vous parlez ?
-De quelqu'un pas la peine de demandé je ne parle pas au inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:07

-Si c'etait vraiment un humain il n'aurait pas reussi a m'attaqué

C'est alors qu'elle se disputa avec le tigre . Il grogna , elle lui répéta non .... Shitei ne comprenait plus rien . Il espérait que le type en bleu ne comprenait rien non plus .

- Vanilla , si il t'a attaquer , c'est parce qu'il avait voulu se défendre ! Viens , on doit partir maintenant avant d'avoir des problèmes !


Il pris le bras de la jeune fille et commença à la tirer vers la sortie du parc mais elle ne se laissa pas faire .C'est alors qu'il se souvint que le tigre était en liberté .

-si c'etait un humain il aurait eu peur de mes oreilles aussi et nous aurez traité de monstre c'est la preuve que c'est soit un elfe soit un cyniclon ou soit un ogre.


Le type en bleu ne comprenait rien , en rien et le garçon non plus . De quoi parlai elle ? Un ogre ? Qu'est ce que c'était cette bête là ? Un animal inconnu encore ?

- Peut être qu'il ne les a pas vu et tant mieux ...

Shitei prit le tigre par la peau du cou , gentiment et le reconduisit dans sa cage . Il la referma .

- Faut y aller maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanilla ... Neko , Ni humaine ni mew mew ni cyniclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew RPG :: Le zoo-
Sauter vers: