Mew Mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew Mew RPG

Es-tu là pour sauver la Terre ou pour la détruire ? Crée ou incarne ton personnnage !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:41

- Faut y aller maintenant .
Elle croisa les bras.
-Pas question ! Si je veut retrouvé ce seigneur il faut que je cherche je vais pas resté planté sans rien faire.
Elle se rasseya sur la cage du tigre , et le tigre posa sa patte sur la tete a Vanilla.
*Chocola je te vengerait promis*
Elle fit un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:32

Vanilla croisa les bras . Elle était contrariée . De quoi ? De ce qu'il avait dit ? Du fait que ce n'était pas le Seigneur Bleu ?

-Pas question ! Si je veut retrouvé ce seigneur il faut que je cherche je vais pas resté planté sans rien faire.


Elle se rassied sur la cage du tigre . "Rester planter là sans rien faire" ... C'est exactement ce qu'elle faisait à cet instant . Qu'espérait-elle ? Que le Seigneur lui tomberai comme ça dessus ? Et de toute façon , elle ne pourrait le mettre au tapis aussi facilement qu'avec un humain . Le seingeur avait des pouvoirs ... Beaucoup de pouvoirs qui surpassaient largement ceux de toutes les créatures de la Terre ... Même des mew mew . Alors que pourrait faire une néko de 14 ans et un cyniclon de 12 ans ? Pas grand chose ... Peut être quelques égratignures ? Pas sûr même ...

- Raison de plus pour s'en aller , ce n'est pas ici que tu trouveras le seigneur , Vanilla ...

Il fallait partir avant que l'humain reprenne ses esprits et prévienne tout les autres gardiens de leur présence indésirable . Pourtant il ne faisait rien de mal . Mais c'était interdit . Certaines lois humaines étaient trop dur ... Et c'étaient difficile pour un gamin de les comprendre ... Surtout pour un gamin qui n'était pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:17

elle regarda Shitei et puis lui demanda si on allé continué a le cherché.
-Graou
-Non tait toi
-Graou !
-Tu m'enerve a la fin !
-Graou graou !
-Oui c'est bon
Elle donna un bout de viande au tigre qui en reclamé encore
-Ah non maintenant c'est bon estomac sur patte !
-Griou
Et le tigre ne dit plus rien pareil pour Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:26

Vanilla regarda le gamin . Elle lui demanda si ils continueraient de chercher le Deep Blue .

- Bien sûr qu'on va continuer ... Mais cherchons ailleurs pour le moment .

Il la vit parler encore au tigre. Il avait faim . Elle finit par lui donner un morceau de viande, exaspérée mais il ne fut pas satisfait . Il en réclama encore . Elle lui dit que c'était bon et le traita d'estomac sur patte . Puis plus rien . Normal qu'il en demandait encore , un tigre mange beaucoup de viande par jour . Ce modeste morceau n'était qu'un encas pour lui . Ce n'était pas assez . Le concierge devait être là pour leur donner leur pitance . Il n'était plus trop en état de la faire actuellement ... La néko l'avait envoyer au tapis avec une telle facilité ! Mais ... Les humains sont faibles , ce qui n'est pas étonnant , le fait qu'elle l'avait mis KO aussi rapidement . Contre le Deep Blue , ce serai encore plus compliquer ... Ce n'est même pas sûr qu'ils y arrivent . Est ce que la néko est au courant de ses pouvoirs ? Surement non car elle voulait l'affronter . Ou alors , elle lui en voulait tellement qu'elle voulait le combattre sans savoir qu'elle danger elle courait . Peut être qu'ainsi , elle rejoindra son amie ...

- Aller , viens , dit-il en lui tendant la main .
Je vais nous téléporter tout les deux à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:51

Vanilla se leva a prennit la main a Shitei elle savait pas pourquoi mais sa la mettez mal a l'aise et elle souria.
Vanilla attendez mais elle pensait toujours a Chocola.Elle était vraiment enervé contre le Deep Blue et voulait a tout prit ce vengé.Elle savait qu'il était beaucoup plus fort et que les mew mew avait faillit y passé.Elle se rendez meme compte que c'est pouvoir était plus faibles depuis qu'il avait tué Chocola.
-Je pense que le Deep Blue devrait pas etre au centre ville mais hors de la ville pour ne pas etre vu ou sinon il risque d'etre vu en restant en ville ... On commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shitei

Shitei


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:58

La néko lui prit la main . Elle c'était enfin décider à partir . Pas trop tôt ! Le concierge était toujours inerte sur le sol . Eh bah ! Vanilla lui avait fait subir une sacrée rouste ! Et le tigre grognait toujours . Comme elle l'avait dit tout à l'heure , un vrai estomac sur patte . Shitei dit au revoir au tigre et se tourna vers la jeune fille

-Je pense que le Deep Blue devrait pas etre au centre ville mais hors de la ville pour ne pas etre vu ou sinon il risque d'etre vu en restant en ville ... On commence par ou ?


Elle était vraiment sûre de vouloir l'affronter . Cette détermination devrait la rendre plus forte . Peut être cachait-elle ses véritables pouvoirs ? Ou peut être qu'elle ne les connaissaient pas . Dans le cas n°2 , se serait plutôt bête . Avoir beaucoup de pouvoir mais ne pas les connaitre ... Mais seraient-il assez puissant face au Deep Blue ?


- Essayons la forêt pour commencer ... C'est un lieu calme , très grand et pas souvent grouiller d'humain ...

Il serra la main de la jeune fille et ils se téléportèrent tous les deux , en dehors du zoo...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Works
Humaine Néko
Vanilla Works


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 24
Localisation : Peut etre derriere toi

Feuille de personnage
Fiche de personnage :

Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )    Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au Zoo ( Pv : Vanilla )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanilla ... Neko , Ni humaine ni mew mew ni cyniclone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew Mew RPG :: Le zoo-
Sauter vers: